Equipements :
Grenade frag. : une seule grenade à fragmentation qui peut exploser dans les mains de celui qui la tient trop longtemps ( pour les kamikaze ). La frag rebondit vontre les murs et roule.Grenade semtex : grenade à retardement qui n'explose que une foit lancée elle est plus puissante mais plus lourde. La grenade semtex colle à l'ennemis, si vous la collez sur un bouclier celui avec le bouclier meurs direct.
Couteau de lancer : un couteau de lancer que pouvez lancer sur un ennemis si vous le ratez le couteau peut rebondir contre mur ou par terre (étrange ) ou se coincer dans le mur. Sinon vous faites un coups direct. Si vous avez pillard vous pouvez l'envoyer a cross the map.
Insertion tactique : vous posez une fusée qui vous fait réapparaître a l'endroit ou vous l'avez posée. Si un ennemis voit votre I.T. il a le choix entre attendre que vous mouriez pour vous tuer juste après ou la détruire ce qui annulera votre respawn. Un ennemis voit votre I.T. en rouge et vous vous la voyez en vert.
Bouclier anti-explosions : crée une sorte de casque que tu met qui te protège d'environ 60% des dégâts explosifs mais bloque ton champs de vision , tu voit pas tes munitions , ton radar, etc., un comme en mode hard-core.
Claymore : vous posez une mine antipersonnel de direction ( elle n'explose que si quelqu’un passe dans un seul sens ). Une claymore met un peut moins d'une seconde à exploser, si un ennemis met brouillage pro, elle met environ 3 secondes. Les lasers qui s’échappent de la claymore peuvent la trahir.
C4 : vous envoyez une charge de C4 adhésive qui explose dans un champs d'action plus grand qu'une grenade. le C4 fait une lumière clignotante qui peut aussi indiquer à l'ennemis ou il est. Pour plus de discrétion, le C4 peut être placé sur le plafond.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire